bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 1
http://ut-gun.bbfr.net/t64-ban-hoon-i-m-not-a-perfect-personhttp://ut-gun.bbfr.net/t89-ban-hoon-i-m-awake-but-my-world-is-half-asleephttp://ut-gun.bbfr.net/t90-ban-hoon
Ban Hoon
king of under the gun.
Ban Hoon
more informations

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) Empty

 (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) | Sam 28 Jan - 21:37
Ban Hoon

nom prénom

↪ feat byun baekhyun

☽ my identity
NOM, PRÉNOM ⊱ au choix. je veux juste qu'il soit chinois. DATE, LIEU DE NAISSANCE ⊱ n'importe où en chine, du moment qu'il est venu à hongse il y a genre un ou deux ans. ÂGE ⊱ entre dix-neuf et vingt-deux ans. j'aimerais qu'il soit plus jeune que hoon. ORIGINES ⊱ chinoise, si vous voulez lui donner une autre origine, il faudrait qu'elle ne soit ni coréenne, ni japonaise, ni russe. COTÉ CŒUR ⊱ c'est un petit joueur qui au final n'assume pas trop ses actes. il ne va jamais jusqu'au bout de sa séduction; malgré son apparence de joueur et heartbreaker, il se réserve au véritable amour. cliché, certes, mais il s'en fiche. depuis quelque temps, il a arrêté de séduire, il s'est trouvé un petit-ami qu'il compte bien garder. ORIENTATION ⊱ bisexuel. pour parvenir à ses fins, il séduit femmes et hommes. OCCUPATION ⊱ il est encore étudiant. étude de marketing, psychologie, dans ce genre-là. un truc qui demande beaucoup de temps personnel et de travail. NIVEAU ARGENT ⊱ $$$, ce n'est pas la richesse mais ce n'est pas la pauvreté non-plus. ses parents lui donne de l'argent une fois par-mois. cependant, c'est un petit dépensier, donc pour avoir plus d'argent, il séduit, soustrait du liquide, puis s'enfuit comme un voleur. TATOUAGE/PIERCING ⊱ il a la peau dénué de tous ces artifices. les tatouages, c'est un non catégorique pour lui. niveau piercing, il pourrait avoir des piercings au niveau des oreilles, style boucle d'oreille. TAUX DE CRIMINALITÉ ⊱ ★☆☆☆, il est aussi innocent qu'un agneau. les trucs hors la loi, ce n'est pas son truc. il préfère rester dans sa comfort zone. ÉTAT DU CASIER JUDICIAIRE ⊱ vierge. aucun méfait à son actif.
i. il vient d'une bonne famille. classe moyenne, ni trop riche, ni trop pauvre. le juste milieu. il a été éduqué d'une façon remarquable malgré son caractère d'enfant pourri gâté. sa famille habite l'autre côté de la chine. parfois il a le mal de la maison, ses parents lui manque, ainsi que ses frères et sœurs.  ii. il est depuis récemment en couple avec un garçon qu'il adore. malheureusement, un peu avant d'être en relation, il a décidé de se jouer de hoon, sans savoir que ce dernier était le leader des purple hibiscus. depuis, il lui doit une dette, et cache son bras à son petit-ami.

honnêtement, ce scénario est plutôt libre. le personnage vient juste d'un milieu moyen, sa famille est aimante, elle vit quelque part en chine. il a entamé une relation récemment (qui, obviously ne durera pas parce que hoon et lui vont tomber in love à force de se chercher mdr), si vous voulez lui donner un petit job sur le côté, vous pouvez, il faut juste qu'il ne rapporte pas beaucoup. voilà les grandes lignes de la vie de mon scéna!


égoïste quand il le faut. parfois, il faut savoir ne penser qu'à soit et il le fait très bien. lui avant tous, ainsi ses parents l'ont élevé. ⊱ malicieux, taquin. il aime beaucoup jouer et profite de ses atouts pour parvenir à ses fins. dans le fond, il n'est pas bien méchant. ⊱ sarcastique, ironique. il adore envoyer des piques, surtout lorsque c'est pour se moquer de quelqu'un. le sarcasme est son second prénom, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, il ne peut pas s'empêcher de rajouter cette petite phrase qui embête bien tout le monde. ⊱ affectueux, jaloux, collant. ce n'est pas de sa faute, il aime avoir l'attention sur lui, surtout lorsqu'il se trouve quelqu'un à qui il tient beaucoup. d'ailleurs, c'est souvent de cette façon que l'on peut voir s'il tient bien à quelqu'un. puis sa jalousie, même si elle n'est pas abusive, peut parfois le rendre venimeux et insupportable. ⊱ cultivé, curieux, intéressé. il s'intéresse à tout, il aime apprendre de nouvelles choses, il aime étudier. d'ailleurs, les études supérieurs c'est son rêve, malheureusement, ses parents ne peuvent pas lui payer. on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais il s'en fiche. il aime tout savoir, peut-être est-ce son côté commère qui ressort, dans tous les cas, il faut ab-so-lu-ment qu'il soit au courant de tout. tout. ⊱ désorganisé, imprévu, capricieux. le côtoyer, c'est s'habituer à son bordel constant, que ce soit dans ses sentiments, ses émotions, sa vie, sa maison. bref, le bordel, quoi. il est aussi la surprise. ses réactions sont toujours incalculable, il aime impressionner les gens et les surprendre. c'est un imprévu dans le corps d'un homme. si il a beaucoup de défaut, ses caprices sont sa plus grande faiblesse. il adore piquer des crises, que ce soit pour des choses futiles, parfois inutiles. ça lui fait du bien, surtout si on répond à ses petites folies. c'est un prince, il mérite d'être traité comme tel.

pour son caractère, j'ai fais du en gros précis. dans tout les cas, vous l'aurez compris, c'est un phénomène à lui tout seul et je pense qu'il fera une bonne balance comparé au caractère de hoon, qui est un peu plus calme (et moins chiant mdrrr).

down & dirty (feat. park chanyeol) le feu et la glace. deux électro-choque qui se percutent, qui se bouleversent et qui se cherchent. il n'est qu'un pion pour hoon, le fou qu'il déplace à sa guise en diagonale sur son échiquier géant. pourtant, le roi tombe. il tombe, se renverse, se noie, s'affaiblie face au fou, qui bientôt, l'aura à sa merci. tout se précipite, il s'arrête devant le gouffre, prêt à sauter, prêt à se détruire. ils ne sont que différences et inconnus. pourtant, hoon est enfin prêt. prêt à se laisser tomber amoureux. et il tombera, violemment, car dans la vie rien n'est facile, rien n'est parfait. car la vie, c'est juste un bouquin d'emmerde, de passion, de haine, d'amour, de violence. parce que sa vie n'est pas simple et que la sienne est trop parfaite. car ils sont trop différent. mais, après tout, les contraires s'attirent.


Revenir en haut Aller en bas
http://ut-gun.bbfr.net/t64-ban-hoon-i-m-not-a-perfect-personhttp://ut-gun.bbfr.net/t89-ban-hoon-i-m-awake-but-my-world-is-half-asleephttp://ut-gun.bbfr.net/t90-ban-hoon
Ban Hoon
king of under the gun.
Ban Hoon
more informations

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) Empty

 (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) | Sam 28 Jan - 21:37
Ban Hoon

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2547114679  (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2547114679  (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2547114679

Avant tout, j'aimerais vraiment insister sur quelque chose, désolé si je parais sévère mais c'est pour mon bien-être mental. Si tu tentes le scénario, ce n'est pas pour simplement poster ta fiche de présentation puis ne donner plus aucune nouvelle. En le tentant, tu t'engages à t'intégrer au forum, à participer aux events (si tu as envie), à poster ta fiche de lien, faire des rencontres, tout le blabla, même rp. S'il vous plait, je ne veux pas de joueur fantôme, ce n'est pas très agréable de subir de faux-espoirs continuellement.

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2591943389  (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2591943389  (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 2591943389

déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. ravie de te voir intact jusqu'ici, car on va pas se mentir, je blablate beaucoup, omg. maintenant, passons aux choses sérieuses, qui peuvent parfois fâcher, mais c'est une étape primordiale, eh ouais.

au niveau de l'avatar; byun baekhyun. park chanyeol. baekyeol. chanbaek. je pense que vous avez compris. c'est mon tout premier otp, et ça me fait trop plaisir de le jouer sur ce forum, alors j'en profite. donc, privilégiez baekhyun en avatar si ce scéna vous intéresse. je ne l'impose pas, mais je le préfère beaucoup.
au niveau de la rédaction; alors, je ne me prends pas pour verlaine, rimbaud, victor hugo, balzac, bref les plus grands vous aurez compris, seulement, j'aimerais avoir une belle plume en face de moi, une écriture bien soignée, histoire que ce soit plus agréable pour lire les rps. en fait, ce que je n'aime pas trop, ce sont les écritures enfantines, des phrases qui n'ont pas de sens... je ne sais pas si je suis claire, dans tout les cas, voilà, c'est dit. je prime aussi la qualité avant la quantité (bon je ne demande pas non-plus trois lignes de perfection pour un rp, on est d'accord). après les fautes d'orthographes, tout le monde en fait (moi la première) mais évitons d'en faire trop, okay? j'aimerais aussi dire que je préfère beaucoup avoir à lire des rps à la troisième personne. la première et la deuxième me gêne beaucoup (généralement, des fautes sont commises + souvent avec celles-ci #mauvaisexpérience)
au niveau de la présence; je ne demande pas une présence obligatoire tous les jours. je passe à peu près tous les jours, je l'avoue, rapidement mais je ne vous demande pas la même chose. on a tous une vie, des problèmes, de la famille, je suis assez compréhensive là-dessus. je demande juste un voire deux rps par semaine, si ce n'est pas trop excessif.
au niveau du lien; vous l'aurez sans-doute compris, la relation que je veux ne sera pas facile. un peu prise de tête je l'avoue, mais c'est ce qu'on aime tous. alors, donc, j'imaginais vraiment baekhyun en couple au début du lien, car de base, le début ça sera pas l'amour fou. sauf que ben, à force de se côtoyer, hoon va finir par devenir accro à baekhyun et vice-versa. ils vont s’entre-tuer, limite, plutôt psychologiquement que physiquement. puis quand y'aura le premier pas, y'aura le premier pas, no panic. ils sont assez différent mentalement aussi, baekhyun ressemble beaucoup à moon (bon sur certains aspects parce que c'est une tarée quand même la soeur de hoon), et hoon est le complet opposé de moon, alors ! j'envisage une bonne évolution, avec de bons petits rps, puis il faudra qu'à un moment, hoon fasse payer la dette à baekhyun (oui parce que le petit baek a séduit notre beau hoon pour de l'argent, honnêtement si vous avez des questions là-dessus, envoyez-moi un mp parce que je vais pas vous faire tout un débrief ici mdrrrrr) donc ça risque d'être un tournant décisif dans leur relation.
au niveau de l'intégration; je veux vraiment vraiment vraiment vraiment que vous vous intégriez au forum. faites-le vivre, trouvez-vous des liens, participez aux events, rps avec les autres. j'aimerais vraiment voir namjoon évoluer au sein de la communauté. s'il vous plaît. essayez, je sais que l'intégration est dure, mais si vous ne tentez pas d'aller vers le gens et attendez que tous vous tombe dans la main, rien n'arrivera jamais (surtout si tout le monde pense de cette façon). alors s'il vous plaît, participez à la vie du forum.

bon j'ai shameless c/c c que j'avais écris sur un autre scéna, mais l'idée est la même en fait. sur ce, j'ai hâte de te voir sur le forum, parce que ce scéna c'est un peu le principal de hoon! j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, qui soit prêt à faire pleins de rps, pis si tu as skype, on pourra fangirler ensemble sur notre ship #lemeilleurshipdeutg. donc voilà, hâte de te voir, je me prépare à verser des larmes de joie, d'happiness, de fjxdufgceshctdr.


VIENT NOW. RAMENE TON MAGNIFIQUE BOULE.


Revenir en haut Aller en bas
http://ut-gun.bbfr.net/t81-lin-xue-pills-and-potionhttp://ut-gun.bbfr.net/t110-lin-xue-you-are-my-starlighthttp://ut-gun.bbfr.net/t111-lin-xue
Lin Xuě
lost in this wild sea.
Lin Xuě
more informations

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) Empty

 (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) | Jeu 23 Fév - 18:44
Lin Xuě

scénario pris
(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) 104901694


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
.
more informations

(m) taken ☆ byun baekhyun (exo) Empty

 (m) taken ☆ byun baekhyun (exo) |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) taken ☆ byun baekhyun (exo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: it's a new day :: too late-
Sauter vers: