bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 1
http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
Qi Nuo
i'm no sinner.
Qi Nuo
more informations

i don't wanna love you (shun) Empty

 i don't wanna love you (shun) | Mer 8 Mar - 1:18
Qi Nuo



but i always end up finding you♢ Elle regardait son portable, comme s’il allait lui donner toutes les réponses de la vie. C’était une mauvaise idée depuis le début tout ça. Elle pourrait très bien faire demi-tour et envoyer un texto comme quoi c’est pas possible aujourd’hui ou demain. Elle qui est du genre à éviter les vagues et construire des châteaux de sables. Elle sait plus trop. Parce que là, elle part pas. Elle écrit des messages et les supprime.

Puis poser un lapin à quelqu’un, c’est pas cool. Alors elle attend devant l’entrée en pensant aux animaux enfermés. Ça doit être bien d’être un animal. Pas de soucis. On te donne à manger, on te soigne, tu fais ta petite vie, tu meurs. Elle devrait se prendre un animal. Ça la distrairait plus et l’empêcherait de faire des mauvais choix. Non, tout ce qu’elle aurait à penser c’est les futures courses de croquettes, la litière qu’il préfère, la différence entre la litière à cristaux et la litière anti-odeurs, les jouets, la niche, le cout de la vie d’un animal domestique pour quelqu’un qui ne peux pas utiliser motherlode dans la vraie vie.

Enfin, on peut pas baiser ses animaux. Enfin si on peut, mais c’est pas encore son délire.
Elle relève la tête, son neuvième sens sentant un regard, elle ne se trompe pas. Elle fait un signe de la main un peu embarrassant, elle sourit mais pas trop. Elle se dirige d’un pas assuré, comme si de rien n’était, comme elle l’a toujours fait. « Ça va ? T’es prêt à voir des bêtes sauvages ? » parce que t’en as une juste en face de toi.


Revenir en haut Aller en bas

xi shun
king of under the gun.
xi shun
more informations

i don't wanna love you (shun) Empty

 i don't wanna love you (shun) | Jeu 9 Mar - 0:27
xi shun



you can fall for pretty strangers
and the promises they hold ♢
première fois de sa vie qu'il avait filé un rencard à quelqu'un. vingt-quatre ans d'existence et aucune envie de sortir avec des filles. ni des mecs. personne. il n'avait jamais aimé ces trucs spontanés. il préférait tout contrôler. tout le contraire d'aujourd'hui, quoi. il avait pas choisi la personne la plus prévisible, mais ça valait le coup de changer un peu des habitudes. après tout, il fallait prendre des risques parfois. il savait plus qui lui avait dit ça un jour, peut être ushi ou son père. ils avaient tous les deux un goût prononcé pour l'impulsivité. pas lui. 
jusqu'à aujourd'hui, apparemment.
elle l'attendait devant le zoo, et il se dit que ça serait pas mal s'il lui lançait un sourire. alors c'est ce qu'il fit. encore là il cherchait le contrôle.
bref.
des animaux sauvages ? shun avait failli éclater de rire. il en voyait tous les jours. il avait grandi parmi les carnivores. parfois il se demandait s'il en était un aussi, ou s'il avait juste de la chance et qu'il était bien entouré. un peu des deux sûrements. ça devrait aller. je me retiendrais de pas hurler de peur, t'auras pas honte de moi, promis. en vrai, il avait un truc contre les chimpanzés, mais ça resterait entre lui et sa conscience jusqu'à la mort. allez viens, je te paye ta place.

cinq minutes plus tard, il savait pas quoi faire. tout ce bordel était trop nouveau à son goût. tu veux un truc à manger pendant qu'on fait le tour ? shun s'approcha du plan. réfléchir à l'itinéraire permettait de se concentrer sur quelque chose de concret. au moins ça c'était facile à décider. je propose qu'on commence par les lions, puis c'est quoi tes animaux préférés ? la seule chose qu'il avait trouvé à dire.
engager la conversation.
sourire.
respirer un bon coup.
tout irait bien.
.

Revenir en haut Aller en bas
http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
Qi Nuo
i'm no sinner.
Qi Nuo
more informations

i don't wanna love you (shun) Empty

 i don't wanna love you (shun) | Mar 14 Mar - 14:26
Qi Nuo



but i always end up finding you♢ Ils auraient dû aller voir un film d’horreur, elle pense, elle aimerait bien le voir hurler de peur. Ou hurler tout court. Elle chasse ses pensées impures. Ok, elle était peut-être un peu en manque ces derniers temps. Ou il était vraiment pas moche. Elle aimerait bien voir s’il n’est pas moche partout. Elle chasse ses pensées impures pour de bon. Merde à la fin. On est pas beauf. On a de la chance d’avoir une poker face digne de Kristen Stewart.
Du coup elle veut lui dire que non, c’est une femme indépendante, elle peut payer sa place, elle est grande. Mais est-ce que ça le repousserait ? Les mecs aiment pas les féministes. Est-ce qu’elle est féministe ? Est-ce que se faire payer sa place est si triste ? Puis c’est pas si cher que ça, ça va pas lui créer un deuxième trou du cul. On est peut-être un petit peu beauf sur les bords aujourd’hui. On oublie pas les bonnes manières, on remercie. « T’es un gentleman en fait ? » en plus d’être un CRIMINEL

Ça la tue de reconnaître qu’un CRIMINEL puisse agir normalement. Elle pourrait presque oublier que c’est un CRIMINEL.

« Oh oui » elle a une envie de kit kat au melon, est-ce que ça serait bizarre de l’avouer ? Ils doivent bien avoir une machine à snack pas loin. Elle se penche ostensiblement sur son itinéraire, leurs bras se touchent de manière innocente, almost paradise, les bails. Elle lit qu’on peut donner à manger aux pingouins et ça tombe bien c’est dans pas longtemps. Elle en a envie. Elle se sent un peu comme une enfant. Elle n’est allée au zoo qu’une fois, en sortie scolaire, et c’était à la maternelle. Elle a un peu honte de se sentir ainsi. Elle pointe du doigt l’info qu’elle vient de lire « On va aux pingouins après ? Au pire on voit sur place ce qu’on fait »

Ils se mettent à marcher. Un animal préféré ? Hm. Elle avait bien aimé le roi lion. « Les castors » elle attend une réaction et espère qu’il a un peu d’humour. « Je sais pas. Les tigres. Ils ont l’air mignons mais en un coup, paf, ils te tuent. Non en vrai je crois que mon amour pour eux vient de Tigrou. Je croyais vraiment qu’ils pouvaient bondir avec leur queues quand j’étais plus jeune… » Elle soupir à cette pensée, « et toi, ton animal préféré ? »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
.
more informations

i don't wanna love you (shun) Empty

 i don't wanna love you (shun) |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
i don't wanna love you (shun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» xi shun
» xi shun ; red right hand
» 547-8821-7409 ✦ shun
» junushi | and yet, you love him
» How long do you think it takes to fall in love? (minho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: elsewhere-
Sauter vers: